CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'auberge du mystérieux commanditaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: L'auberge du mystérieux commanditaire   Mer 1 Déc - 13:45

L'auberge du mystérieux commanditaire est un estaminet fort chaleureux, quoi qu'un peu sale, où vous y vivrez des moments forts et moult péripéties.

Il est néanmoins d'usage de savoir où vous mettez les pieds, car il n'y a pas que le nom de cette auberge qui est rempli de mystère.
Si certains d'entre vous ont connaissance de la légende du marchand de sable (consultable à la Bibliothèque du donjon, oui, je sais, il n'y a pas encore la fin de l'histoire, c'est vil de ma part, j'en conviens), vous savez qu'une reine et ses principaux soutiens ont été éloigné du trône par le chambellan de Fééria, le félon Xanastasias.
Bannis de leurs terres, ils errèrent ici et là. La reine est dite morte, assassinée, Ces soutiens seraient devenus mercenaires louant leurs épées au plus offrant ou tavernier alcoolique.


Les gens qui traînent dans le coin

Captain Misson: Ancienne éminence grise de Fééria et ayant passé plus de la moitié de sa vie dans les tavernes, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers le métier de tavernier qui lui permet d'étancher en même temps son penchant naturel pour l'alcool à un moindre prix.
Son destin va changer lorsqu'il reçoit la visite de Si.rennes, l'ancienne souveraine de Fééria que l'on croyait disparue. Elle lui demande son aide pour revenir sur le trône de Fééria, il accepte dans l'espoir de redonner à son peuple l'espoir et la liberté de jadis.

Aliénor: Propriétaire de l'auberge. Officiellement, une bourgeoise débarquée récemment pour racheter la gargote de Misson. En vérité, il s'agit de Si.rennes, qui sur le conseil de Captain, a endossé l'identité d'une citoyenne lambda pour se préserver d'une terrible maladie que l'on appelle "couteau dans le dos". Bien qu'elle comprend la nécessité de se cacher, elle n'arrive pas à supporter sa condition et de côtoyer les pauvres. Mais la fin justifie les moyens, elle est ambitieuse et veut reconquérir son trône par tous les moyens.

Et bien sûr, nous sommes toujours ouverts à engager de nouvelles têtes, que ce soit pour tenir l'auberge sur le forum ou sur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjon.jdrforum.com
 
L'auberge du mystérieux commanditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre mystérieux : Calodendron capense
» News : Thomas Prescher Mystérieux Tourbillon Double Axe Automatique
» Un logo mystérieux
» Ciudad del Este: la légende mystérieuse
» Des palmiers mystérieux - Identifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon Adventure :: Aux frontières du royaume :: Le grimoire sacré-
Sauter vers: